Non classé

Et pourquoi pas moi ? 

Justement, et pourquoi pas moi ? C’est la question que je me suis posé bien avant de créer ce blog, et maintenant encore, au moment où je vous écris ce premier article, 4 mois après la création du blog LittleKatyJ.

_JPJ2182

Mais qui est LittleKatyJ ? (me diriez-vous)
LittleKatyJ, comme son nom l’indique est une jeune fille de 18 ans, plus connue sous le nom de Katy. Et après beaucoup de réflexion, j’ai décidé de me lancer dans le blogging! A côté de ça je suis passionnée de musique, (surtout de chant).

D’accord Katy, mais tu nous emmènes où dans ton blog ? 
J’ai envie d’aborder les sujets qui me plaisent quand je le souhaite, de pouvoir parler make-up, mode, cuisine (de temps en temps), et de choses randoms, mais tout en gardant un blog qui me ressemble.

En attendant mes premiers articles, je vous donne l’occasion de choisir les prochains en me donnant vos suggestions dans les commentaires.

Bien à vous,LKJblog

4 réflexions au sujet de “ Et pourquoi pas moi ? 

Laisser un commentaire

